La pérennité des architectures d’impression est garantie par contrat de maintenance et assurée par notre service technique.
Ce contrat vous garantit un engagement de l’Esprit Bureautique sur les points suivants :
- L’installation et le déploiement des solutions
- Compilation des renseignements collectés pour une meilleure appréhension de la livraison
- Prise de rendez-vous avec le client pour une livraison adaptée ( horaires, accès,… )
- Déploiement des solutions matérielles rapide pour réduire au minimum le temps d’immobilisation des outils d’impression pour les utilisateurs
- Coordination des services informatiques pour l’installation des solutions réseaux et logiciels
- Validation du fonctionnement des solutions
- Formation des opérateurs et utilisateurs sur les différents outils
- Prise en compte des besoins spécifiques pour utilisateurs avancés
La maintenance des matériels
- Délais d’intervention rapides et adaptés à l’activité de l’entreprise (3 heures max)
- Le contrat de maintenance prend en charge les pièces, la main d’oeuvre et les déplacements
- La garantie de visites préventives assure le fonctionnement optimal des solutions et réduit au maximum le temps d’immobilisation des outils d’impression
- La fourniture des consommables (sauf papier & agrafes), avec des solutions d’aide à la gestion sur site et des délais d’approvisionnement réduits au maximum grâce à notre stock central intégrant la majorité des références
Les services plus
- L’assistance téléphonique gratuite et illimitée
- Prêt d’un matériel équivalent en cas de panne nécessitant une rentrée en atelier
- Historique technique semestriel
- Mises à jour illimitées des systèmes et drivers