Ludovic Tassy – Directeur Informatique
Nous travaillons depuis de nombreuses années avec L’ESPRIT BUREAUTIQUE.
Mme Sophie SOUSPORTE, gérante de cette entreprise a le souci constant de qualité, de service et de conseil. Elle réalise des offres en parfaite adéquation avec nos besoins.
L’expertise et la rapidité d’intervention du service technique est un point essentiel à souligner.
Nous apprécions grandement travailler avec toute l’équipe, nous recommandons vivement cette Entreprise et ne sommes pas prêt d’en changer !
Patrick Manson – Responsable achats
Nous avons 3 à 4 propositions par semaine d’audit pour changer de prestataire de photocopieur.
L’argument N° 1 mis en avant est le coût.
En ce qui concerne l’Esprit bureautique le ratio cout/service est vraiment exceptionnel. Le service après vente est efficace et le matériel adapté à nos besoins. ( copie couleurs, scan, imprimante ) Ne changez pas !
Thomas de Crécy – Directeur Général
L’Esprit Bureautique est la réponse à la question que tout le monde se pose : comment avoir le beurre etc.
L’Esprit Bureautique, c’est associer :
– Une écoute et un service d’une qualité sans faille (même en étant prévenus vous serez surpris)
– Des prix bien étudiés
– Une équipe dynamique qui a toujours le sourire
Si seulement Sophie pouvait transmettre ce virus de la compétence à tous mes fournisseurs. la vie serait bien plus simple.
Frédéric Maux – Responsable Services Généraux
Une excellente entreprise,
avec une grande réactivité, sachant trouver les bonnes solutions, au bon moment et de bons prix. Possédant un bon service technique.
Rajko Klikovac – Responsable Services Généraux
Un grand merci a l’équipe de « l’Esprit bureautique » pour leur savoir faire, leur efficacité et leur professionnalisme. Dépannage et conseil au TOP !!!!
Christine – Assistante Achats
SKYROCK travaille depuis de nombreuses années avec L’Esprit Bureautique et est tout à fait satisfaite de ses prestations de services et de la disponibilité et de son équipe. En Résumé : Réactivité et Professionnalisme
Jean-Luc Bernard – Directeur Général
Nous travaillons depuis 2012 avec la Société L’ESPRIT BUREAUTIQUE.
Nous sommes satisfaits de notre collaboration, c’est une entreprise fiable et efficace.
Avec un service technique très réactif et un service commercial toujours disponible.
Jean-Charles Beddouk – Avocat au barreau de Paris
Nous travaillons avec l’Esprit Bureautique depuis 15 ans. Nous sommes très satisfaits de la qualité des conseils pour l’acquisition de nos machines mais aussi de la réactivité pour leur maintenance. L’équipe et tout particulièrement Madame Sophie Sousporte-Guerrier est toujours agréable et efficace. .
Nicolas Molis – Directeur Informatique
Une équipe dynamique et pétillante qui connait tous ses clients. Des visites préventives évitent que les photocopieurs ne tombent en panne et pénalisent les utilisateurs. Une réactivé incroyable aussi bien de la part de l’équipe commerciale que du service technique. La gestion des photocopieurs est devenue simple depuis que nous travaillons avec l’Esprit bureautique.
Philippe Mestivier – D.A.B
Avec L’ESPRIT BUREAUTIQUE, nous avons trouvé un partenaire fiable et de bon conseil pour optimiser la gestion de notre parc de photocopieurs.
Michel Bès
En tant que conseiller du président du conseil général des Yvelines et maire adjoint chargé de la jeunesse de Chaville, je tenais à souligner la qualité des prestations de la société de Sophie Sousporte. Elle sait s’adapter rapidement, et assure un suivi des commandes de manière professionnelle, avec une excellente équipe, elle représente pour nous un partenaire privilégié d’excellente qualité.
M.Baboz
Merci à l’Esprit bureautique de répondre aux besoins de sa clientèle..